Télécharge ton calendrier événementiel 2023 !
Afin de développer la visibilité de ton activité, il est impératif de passer par la case réseaux sociaux.
Ovation coaching : La refonde web signée Flowesie Agency
Objectif Refonte du site web pour Ovation Coaching Ovation Coaching met la voix au coeur de la réussite. Qu'il s'agisse d'améliorer son aisancecommunicationnelle, sa voix chantée ou encore d'apprendre à gérer son stress, une offrecomplète existe pour chaque besoin.Un...
Étude qualitative : Quand et comment la mettre en place ?
L'étude qualitative vise à comprendre en profondeur un phénomène, une attitude, les comportements ainsi que les besoins d'un panel de personnes. De plus, en allant au delà de la rationalité, l'étude qualitative cherche à découvrir les facteurs susceptibles...
Communiqué de presse : Tout ce qu’il faut savoir
A l'ère du digital, les outils de communication traditionnels sont parfois délaissés. Pourtant, ils représentent toujours un levier important dans les relations médias et ne doivent pas être négligés. Le communiqué de presse ne fait pas exception ! Qu'est ce qu'un...
Segmentation marketing : les 4 critères
La segmentation marketing consiste à découper ton marché en sous-groupes homogènes. Un segment réunira ainsi des personnes ayant des comportements et des besoins similaires. Cette technique permet donc d'affiner ta communication en optimisant tes chances d'adresser...
Les 3 piliers d’une description de publication Instagram réussie
Nous mettons souvent du cœur à peaufiner notre publication mais négligeons la rédaction de sa description. Pourtant, afin de générer de l'engagement sur les réseaux sociaux, il faut maîtriser l'art de l'écriture. Le visuel et le texte doivent fonctionner en synergie...
Comment engager sa communauté sur les réseaux sociaux
L'engagement de ta communauté sur les réseaux sociaux passe par plusieurs points. Bien évidemment, il y a le nombre de likes, de commentaires et de partages mais pas que ! Il faut aussi suivre la progression de ton nombre d'abonnés, le nombre de clics sur tes liens ou...
Être community manager : Les compétences
Le community manager est le pilier de ta stratégie de contenu ! C'est aussi lui qui va gérer et animer ta communauté. Il peut travailler pour une marque, une entreprise et même pour une personne. Mais quels sont les compétences nécessaire pour exercer ce métier ? Les...
Devenir viral sur TikTok, c’est possible ? Les 6 étapes
Contrairement à d’autres réseaux sociaux où il est difficile de se faire une place face aux gros créateurs, TikTok permet à tous d’être vu voire de devenir viral.
Stratégie Instagram : 6 bonnes pratiques à connaître absolument
Instagram est un réseau social qu'on ne présente plus ! Initialement conçue pour partager des photos, la plateforme est devenue un véritable outil marketing pouvant t'aider à augmenter la visibilité de ton activité. Définir une stratégie solide représente donc une...