+336 66 09 18 01

Communiqué de presse : Tout ce qu’il faut savoir

Communiqué de presse : Tout ce qu’il faut savoir

A l'ère du digital, les outils de communication traditionnels sont parfois délaissés. Pourtant, ils représentent toujours un levier important dans les relations médias et ne doivent pas être négligés. Le communiqué de presse ne fait pas exception ! Qu'est ce qu'un...

Segmentation marketing : les 4 critères

Segmentation marketing : les 4 critères

La segmentation marketing consiste à découper ton marché en sous-groupes homogènes. Un segment réunira ainsi des personnes ayant des comportements et des besoins similaires. Cette technique permet donc d'affiner ta communication en optimisant tes chances d'adresser...

Comment engager sa communauté sur les réseaux sociaux

Comment engager sa communauté sur les réseaux sociaux

L'engagement de ta communauté sur les réseaux sociaux passe par plusieurs points. Bien évidemment, il y a le nombre de likes, de commentaires et de partages mais pas que ! Il faut aussi suivre la progression de ton nombre d'abonnés, le nombre de clics sur tes liens ou...

Être community manager : Les compétences

Être community manager : Les compétences

Le community manager est le pilier de ta stratégie de contenu ! C'est aussi lui qui va gérer et animer ta communauté. Il peut travailler pour une marque, une entreprise et même pour une personne. Mais quels sont les compétences nécessaire pour exercer ce métier ? Les...